Faq/Contact

Pour toute demande de renseignement, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou nous contacter directement à l’adresse contact@sunday-shop.fr

Une question ? Contactez-nous

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

En cliquant sur "Envoyer" vous comprenez que les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Sunday Shop à des fins de traitement de votre demande et de gestion de la relation client. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à ces finalités. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Questions fréquemment posées

Votre commande est prise en compte et expédiée dans les 24-48 heures suivant votre paiement, hors week-end et jours fériés.

 

Délais :
France métropolitaine : environ 48/72h (2-3 jours ouvrables) par Colissimo (La Poste) / entre 3 et 6 jours par Mondial Relay

Vous recevrez un e-mail de notre part lors de la validation de votre commande ainsi que lors de son envoi.

 

Un e-mail vous sera envoyé par l’entreprise de livraison (Colissimo ou Mondial Relay) pour vous donner un lien de suivi et vous informer de son avancée.

Nous vérifions toujours à plusieurs reprises le contenu du colis avant de l’expédier. Cependant, l’erreur est humaine et il peut nous arriver de nous tromper malgré toute notre attention. Dans ce cas, contactez-nous rapidement après réception de votre colis, et nous trouverons une solution ensemble !


Si le colis a été malmené pendant le transport, et que le carton est visiblement abîmé, refusez la livraison et contactez-nous.


Si vous découvrez un produit abîmé dans votre colis, prenez-le en photo et contactez-nous par mail à contact@sunday-shop.fr

Il vous est possible de renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande qui ne conviendraient pas dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.


Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Les articles de cosmétiques non fermés par une opercule attestant sa fermeture ne peuvent être renvoyés.


Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service client par mail : contact@sunday-shop.fr


Veuillez noter que les frais de retour sont cependant à votre charge. Le remboursement s’effectuera dès réception (hors frais de port) et vérification de la conformité de votre retour (produit non utilisé et emballé avec le bon de livraison).

Nous sommes joignables par mail (contact@sunday-shop.fr) pour toutes vos demandes de modification ou d’annulation de commande dans la limite d’une heure suivant le paiement.


Passé ce délai, nous ne pourrons plus garantir une réponse positive à votre demande.

0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop